Hagaard 114

3090 Overijse

Appelez nous

0468 00 35 72

Massage chinois pour la tête, le cou et les épaules

Qu'est-ce que le massage Tuina ou chinois?

Cette technique fait partie du massage chinois et de la thérapie manuelle. Le massage Tuina provient de la médecine traditionnelle chinoise et est également appelé massage méridien. Il n'y a pas de contact avec la peau, un massage chinois est effectué sur le dessus des vêtements.

Le massage chinois traite l'acupuncture et les points de déclenchement de certaines zones du corps. Cela permet à l'énergie de mieux circuler, de sorte que les blocages physiques sont rétablis.

Le massage Tuina se compose de deux parties: glisser ou caresser (tui) et presser ou pétrir (Na). La technique est appliquée par des poignées spécifiques dans lesquelles la paume, les doigts, les jointures, le poing et le coude travaillent la peau, les muscles, les tendons et les structures du tissu conjonctif. De cette manière, les plus superficiels et les plus profonds sont abordés.

Pas un massage traditionnel

Contrairement aux massages traditionnels, le massage chinois harmonise l'énergie vitale grâce aux points énergétiques du corps. Il affecte l'énergie des méridiens et stimule les points d'acupuncture. Le réseau de méridiens traverse tout notre corps et est connecté à tous nos organes internes. Ces méridiens poussent une nouvelle énergie à travers le corps.

Le massage chinois de la tête, du cou et des épaules crée ainsi une harmonie énergétique.

Massage chinois, pour qui?

C'est un massage relaxant pour toute personne ayant des problèmes physiques. Épaules ou cou bloqués, maux de tête, migraines, raideur de la nuque ou autres plaintes liées à des facteurs de stress.

L'accent est mis sur les méridiens qui traversent la tête, le cou et les épaules. Ce sont les points de pression associés qui sont traités pour que le flux sanguin soit activé. En conséquence, les déchets disparaissent plus rapidement du corps.

Prenez rendez-vous maintenant pour ce massage chinois merveilleusement relaxant de la tête, du cou et des épaules.